Altana

À la une

ALTANA partenaire de « 100 jours pour entreprendre »

25/03/2014 - Evénements

142503 aff-100J-62x100-au-1-1-ALTANA-2

L’encouragement et la promotion des plus jeunes constitue l’une des valeurs fondatrices de notre cabinet. Nous accordons, de ce fait, un soin tout particulier, au suivi et à la formation de nos collaborateurs parmi lesquels nous espérons toujours trouver nos associés de demain. C’est ainsi que nous avons proposé à quatre de nos collaborateurs de participer en qualité d’associés à la création d’ALTANA en 2009.  De la même manière, nous venons d’associer en janvier 2014,  deux collaborateurs, Eric Metais au sein du Pôle immobilier et Construction et  Mickael d’Allende qui vient enrichir l’équipe de droit social.

Au-delà d’ALTANA et du projet d’entreprise qu’il constitue, nous sommes plus généralement tous convaincus que les plus jeunes constituent la force vive de notre société et que c’est parmi eux que se trouvent les créateurs de richesse et d’emplois de demain.

Pour qu’il ne reste pas un vain mot, un projet d’entreprise nécessite toutefois une énergie et un soutien de tous les instants.

C ’est la raison pour laquelle ALTANA a fait le choix de soutenir l’Association « 100 jours pour entreprendre » (créé à l’initiative de trois clubs d’entrepreneurs de premier plan : Esprit d’Entreprise, Croissance Plus et 100000 Entrepreneurs) pour la deuxième année consécutive, qui a pour principal objet de promouvoir la création d’entreprise auprès des jeunes et de fédérer une communauté de jeunes créateurs – par le biais notamment de la création d’un réseau social – autour de l’envie d’entreprendre.

Nous sommes convaincus qu’insuffler auprès des jeunes l’esprit d’entreprise, le sens du risque et la prise de responsabilités, participe du renouveau de notre économie et de l’ADN d’ALTANA.

 

 

 LOGO-100J-POUR-ENTREPRENDRE« 100 jours pour entreprendre » a été créé à l’initiative de trois clubs d’entrepreneurs de premier plan : Esprit d’Entreprise, Croissance Plus et 100000 Entrepreneurs, dont les membres sont tous préoccupés par les perspectives économiques qui apparaissent être aujourd’hui les nôtres et convaincus que l’encouragement et le soutien des plus jeunes, la valorisation de leurs capacités d’innovation et d’entreprendre sont une des solutions pour assurer la relance de l’emploi. « L’entreprise de demain est à inventer. Remettre l’individu au cœur de ses choix et les jeunes comme catalyseurs est une priorité que le cabinet partage avec  « 100 jours pour entreprendre ». Il faut compter sur leur enthousiasme pour apporter aux entreprises le renouveau dont elles ont besoin

  • Spot télévisé
  • Découvrez les lauréats que nous accompagnons actuellement sur le plan juridique :

http://www.artips.fr/

http://www.neosquat.com/

http://www.mobeye-app.com/